Gala Stratégies 2008. Wow!

Par François La Roche, le 18 mai 2008

Concours Stratégies 2008

Le Gala Stratégie 2008 s’est tenu au Théâtre Olympia le 15 mai dernier. J’ai eu le privilège de diriger le Concours Stratégies encore une fois cette année, avec mon acolyte Pierre L’Heureux, président du Jury, directeur national commercial à Radio-Canada, et Sylvie Paquette, directrice marketing chez Westcliff, qui dirigeait l’organisation de la soirée.

Superbe soirée. Super Gala. Des gagnants heureux. Des organisateurs assez fiers aussi. Merci à tous les commanditaires, aux contributeurs et collaborateurs en temps et en services. Merci aux participants. Merci aux gens qui se sont déplacés pour y assister.

En passant, les capsules vidéo du Gala Stratégies 2008 sont en ligne sur http://www.cyberpresse.ca/AMMPCM. Bon visionnement. Et merci à Angélique Richer pour les interviews. Superbe travail!

- - - - -
Vous risquez de voir ce billet en double si vous êtes aussi abonné au BlogueVectis.
Désolé si vous y voyez un inconvénient.

Évaluation :

Sujet : Événements |

Commentaire

Image CAPTCHA Version Audio
Recharger l'image
  • RSS

  • Archives